Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

Retour

Un(e) TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)

08/11/2019 4296 DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDI, CDD.
Notre cellule IT recherche pour notre client spécialisé dans l'infogérance informatique
Un(e) TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)

Vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le support téléphonique
- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs (appels, mail) via un outil de ticketing
- Résolution à distance d'incidents bureautiques

PROFIL Profil recherché : Vous êtes issu de formation informatique. Vous souhaitez acquérir une première expérience dans ce domaine. Vous disposez d’un bon relationnel et d’un fort sens du service client. Lieu : Maurepas 78 Salaire : 21-23 Type contrat : CDI RéMUNéRATION 21k/23k€ selon profils

Rejoindre Anov



Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)