Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

Retour

Technicien(ne) Helpdesk N2 (H/F)

29/11/2019 4368 DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDI, CDD.

GITEC intervient quotidiennement sur les métiers des secteurs : Tertiaire, Informatique / Télécoms, Ingénierie et Industrie qualifiée.

Nous recherchons, pour un client final, leader dans le domaine de la logistique un :

Technicien(ne) Helpdesk N2 (H/F)

Vos missions principales seront les suivantes :

- La gestion des incidents et des tickets
- L'assistance aux utilisateurs à distance
- L'administration des comptes utilisateurs
- La rédaction et mise en place de procédures d'utilisation
PROFIL Profil : Diplômé en informatique, vous justifiez de 2 ans d’expérience sur un poste de Technicien Support Informatique et êtes à l’aise sur au moins un outil de ticketing et de prise en main à distance. Votre sens du service client et la qualité de votre relationnel seront des qualités clef sur ce poste. RéMUNéRATION Selon profil

Rejoindre Anov



Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)