29/11/20194368DESCRIPTIF DE L'OFFRE
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDI, CDD.
GITEC intervient quotidiennement sur les métiers des secteurs : Tertiaire, Informatique / Télécoms, Ingénierie et Industrie qualifiée.
Nous recherchons, pour un client final, leader dans le domaine de la logistique un :
Technicien(ne) Helpdesk N2 (H/F)
Vos missions principales seront les suivantes :
- La gestion des incidents et des tickets
- L'assistance aux utilisateurs à distance
- L'administration des comptes utilisateurs
- La rédaction et mise en place de procédures d'utilisation PROFIL
Profil :
Diplômé en informatique, vous justifiez de 2 ans d’expérience sur un poste de Technicien Support Informatique et êtes à l’aise sur au moins un outil de ticketing et de prise en main à distance.
Votre sens du service client et la qualité de votre relationnel seront des qualités clef sur ce poste.
RéMUNéRATION
Selon profil