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VNH RESOURCES GROUP et ses filiales obtiennent le Label LUCIE !

VNH RESOURCES GROUP et ses filiales obtiennent le Label LUCIE !

Après plusieurs années d’engagement en faveur de la RSE, VNH RESOURCES GROUP et ses filiales ont obtenu la labellisation LUCIE.

Label de référence en matière de RSE en France, aligné sur la norme internationale de la responsabilité sociétale (RSE), l’ISO 26000, cette distinction démontre notre engagement dans une véritable démarche de respect de toutes nos parties prenantes (clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires…) conformément aux principes du développement durable.

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Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

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COORDINATEUR TECHNIQUE ET PRESTATIONS DANS L'ENERGIE (F/H)

24/01/2023 45501 75015 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un Coordinateur Technique et Prestations dans l'Energie (F/H) pour l'un de nos clients, acteur majeur dans son domaine. PROFIL Rattaché(e) au Directeur Technique Adjoint du site, vous assurez la bonne mise en œuvre des prestations concernant l'énergie (Eau, Electricité, CVC) dont vous avez la charge et participez au maintien en bon état d'usage du site et de ses installations. Vos missions principales sont les suivantes : - Analyser les demandes de prestations clients : valider leur pertinence et leur faisabilité, intervenir en tant que conseil afin de proposer au client les prestations appropriées (aide à la vente), établir ou faire établir les devis, les vérifier et les transmettre au service demandeur - Organiser le bon déroulement de la prestation en conformité avec les procédures applicables et le cahier des charges (prestataire, catalogue Magic, gestion du planning montage/exploitation/démontage, attribution et transmission des ordres/bons de travaux et des plans, bons de commandes) - Superviser (pilotage des prestataires) ou le cas échéant assurer la mise en œuvre des prestations techniques dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité et des process qualité et garantir le bon fonctionnement des installations durant l'événement - Assurer l'assistance client et la prise en charge des demandes ponctuelles et notamment les permanences aux horaires extrêmes, week-end et jours fériés : suivi de l'exploitation sur tout ou une partie des prestations déployées, prise de décisions et demandes d'interventions des opérationnels des différents corps de métiers - Participer à l'évaluation de la qualité de service fournie par les prestataires dont vous avez la charge : respect de la législation, attitude du personnel, contrôle qualité - Identifier les actions préventives et correctives tous corps d'état - Effectuer les tâches administratives inhérentes à la fonction (devis, suivi du contrat prestataire, suivi des stocks -le cas échéant-, comptes rendus...) - Contribuer à l'établissement, à l'amélioration et au respect des process et engagements qualité et développement durable. RéMUNéRATION 35k/40k€ selon profils

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