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#info post-covid19

Anov est à vos côtés pour accompagner la reprise économique.

Notre mission qui consiste à mettre les compétences humaines au service des entreprises prend plus que jamais tout son sens.

Nous continuons à recruter, vous conseiller et vous accompagner dans vos projets RH. Nos équipes sont opérationnelles dans le respect des règles de distanciation visant à assurer la sécurité de nos personnels et de vos candidats.

Nous remercions tous nos clients et intérimaires pour leur fidélité et attachement à notre réseau ainsi que nos équipes qui ont fait preuve de tant de professionnalisme et d’humanité et continuent à vous accompagner dans cette période de déconfinement.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Pour réussir, ensemble.
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Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

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ASSISTANT ACHATS (H/F)

11/09/2020 5091 Paris 19 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un Assistant de Gestion et Approvisionnements (F/H) pour l'un de nos clients, acteur majeur dans son domaine.

Sous la responsabilité du Responsable Achats et Comptable, vous assurez les missions suivantes :

Service Achats :
- Suivi des sites Achats en ligne : assurer le suivi avec les sites internet fournisseurs, élaborer et mettre à jour le guide d'utilisation pour chaque fournisseur en ligne à diffuser sur intranet.
Assurer les réapprovisionnements : passer les commandes siège et résidences, suivre les livraisons et relancer si nécessaire, gérer les litiges éventuels, collecter et diffuser les fiches techniques et sécurité des produits sur les résidences, assurer le SAV du matériel et mobilier siège.
- Contribuer au fonctionnement du service : apporter les réponses aux demandes ponctuelles.
- Assurer les approvisionnements, la commande et la livraison des produits dans le cadre des ouvertures de résidences : préparer, passer et suivre les commandes auprès du fournisseur, assurer l'interface avec la résidence, participation aux réunions préparatoires et suivi des plannings / imprévus de chantiers, planifier, coordonner les livraisons et valider les factures, gérer les litiges éventuels et réceptionner les livraisons.

Service Comptable :
- Saisir les pièces comptables via l'outil de dématérialisation, contrôler les imputations analytiques, suivi des litiges (écarts de rapprochements).
PROFIL De formation BTS Gestion PME, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire (alternance...). Vous êtes rigoureux, réactif, organisé, impliqué et avez un bon relationnel. Vous connaissez les techniques comptables, les logiciels de comptabilité (Sage) et maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel. Vous avez aussi une bonne orthographe. RéMUNéRATION 26k/28k€ selon profils

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