x

#info post-covid19

Anov est à vos côtés pour accompagner la reprise économique.

Notre mission qui consiste à mettre les compétences humaines au service des entreprises prend plus que jamais tout son sens.

Nous continuons à recruter, vous conseiller et vous accompagner dans vos projets RH. Nos équipes sont opérationnelles dans le respect des règles de distanciation visant à assurer la sécurité de nos personnels et de vos candidats.

Nous remercions tous nos clients et intérimaires pour leur fidélité et attachement à notre réseau ainsi que nos équipes qui ont fait preuve de tant de professionnalisme et d’humanité et continuent à vous accompagner dans cette période de déconfinement.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Pour réussir, ensemble.
Vidéos du groupe

Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

Retour

ASSISTANT ADV ET PRICING (F/H)

16/10/2020 5191 COURBEVOIE DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un Assistant ADV et Pricing (F/H) pour l'un de nos clients, acteur incontournable dans son domaine.

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous assurez les missions suivantes :

- Réception et traitement des commandes sur SAP (commandes papier et commandes EDI) sur un périmètre de comptes clients défini (création, traitement, livraison, facturation)
- Prise de rendez-vous si nécessaire
- Suivi des livraisons et rôle d'intermédiaire avec les transporteurs
- Traitement des demandes et réclamations clients
- Traitement des litiges/souffrances transport (manquants, avaries)
- Traitement des litiges concernant les prix
- Mise à jour du Master Data dans SAP (données clients)
- Gestion des conditions tarifaires dans SAP (prix, remises)
- Contacts téléphoniques avec les clients et représentants sur le terrain
- Communication avec les comptes clés
- Suivi des opérations avec les Prévisionnistes des ventes et Commerciaux.
- Autres tâches liées au poste.
PROFIL De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience d'au moins 4 ans sur une fonction similaire et idéalement au sein de la grande distribution. Rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens du service client, un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous faites aussi preuve de dynamisme, d'autonomie, de proactivité et êtes force de proposition. Vous maîtrisez Excel et SAP. Un niveau d'anglais opérationnel est indispensable pour la réalisation des tâches confiées. RéMUNéRATION 32k/34k€ selon profils

Rejoindre Anov



Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)