x

#info post-covid19

Anov est à vos côtés pour accompagner la reprise économique.

Notre mission qui consiste à mettre les compétences humaines au service des entreprises prend plus que jamais tout son sens.

Nous continuons à recruter, vous conseiller et vous accompagner dans vos projets RH. Nos équipes sont opérationnelles dans le respect des règles de distanciation visant à assurer la sécurité de nos personnels et de vos candidats.

Nous remercions tous nos clients et intérimaires pour leur fidélité et attachement à notre réseau ainsi que nos équipes qui ont fait preuve de tant de professionnalisme et d’humanité et continuent à vous accompagner dans cette période de déconfinement.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Pour réussir, ensemble.
Vidéos du groupe

Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

Retour

Assistant ADV Export (H/F)

17/11/2020 5302 SEVRES DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons pour notre client, société international spécialisée dans la distribution de biens de consommation, un gestionnaire/ assistant ADV H/F pour une mission urgente de 4 mois minimum.
Le poste est situé à Sèvres (Métro Pont de sèvres ou Arrêt du T2 musée de Sèvres)

Au sein de l'équipe Administration des Ventes et sous la direction de la responsable Supply Chain, vous serez en charge de la gestion et du traitement des commandes export, de la gestion de la liasse documentaire et de la facturation dans le respect des délais clients. Vous serez également en charge du contact avec les transitaires pour l'organisation du transport (maritime et aérien)

PROFIL Expérience similaire souhaitée en administration des ventes, idéalement dans un contexte international. Niveau BTS Anglais professionnel requis Mission de 4 mois - Urgent RéMUNéRATION 24k/30k€ selon profils

Rejoindre Anov



    Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)