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CONSEILLER SERVICES DANS L'AUTOMOBILE (H/F)

08/01/2021 5501 DIJON DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) au Responsable services / Chef d'atelier, vous intégrez une équipe et menez à bien votre mission principale : accompagner les besoins du client en les articulant avec le planning de l'atelier et participer à la relation commerciale et la vente.

Vos challenges sont les suivants :
• Vous accueillez, conseillez et accompagnez les clients.
• Vous êtes chargé(e) de la réception du véhicule et de la facturation du client.
• Vous préparez les ordres de réparation et participez aux activités de facturation et d'encaissement.
• Vous planifiez le travail de l'atelier en collaboration avec le Chef d'équipe, effectuez les contrôles qualité et préparez la restitution des véhicules des clients.
• Vous gérez les éventuelles réclamations clients.
• Vous participez activement à la commercialisation des produits et services après-vente (proposition de forfaits, mises en main...)
• Vous prospectez, développez et fidélisez la clientèle.
• Vous tenez à jour le planning atelier (disponibilités des Techniciens, temps de réalisation estimé des réparations, heures de mise à disposition des véhicules).
• Vous faites la restitution du véhicule tout en créant une relation à long terme avec le client.

Grâce aux moyens mis à votre disposition, vous réalisez vos missions avec conscience professionnelle, rigueur et en respectant les règles de sécurité et dans le respect des engagements pris avec les clients.

Dans le cadre de la politique Ressources Humaines basée sur le développement de vos compétences, vous participez aux formations dispensées par le centre de formation.
PROFIL De formation Technique ou Commerciale, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement dans le poids-lourds ou l'automobile), une formation / expérience complémentaire dans le domaine de l'accueil et la relation client est appréciée. Vos qualités relationnelles et votre sens du service client vous permettront de contribuer à la satisfaction de la clientèle. Vous avez le sens du contact, de l'accueil et du service client. Connaissances mécaniques, maîtrise des outils informatiques, sens de l'organisation et du travail en équipe sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans le poste. RéMUNéRATION 24k/27k€ selon profils

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