x
Reconnu par LesEchos come meilleur cabinet de recreutement

#recompense

Le Groupe VNH et ses filiales : ANOV EXECUTIVE, GITEC et SOPRATEC figurent au classement 2021 LES ECHOS STATISTA des meilleurs Cabinets de Recrutement en France dans la catégorie TRAVAIL TEMPORAIRE.

BRAVO à toutes nos équipes

MERCI à nos candidats et nos clients pour leur confiance
Vidéos du groupe

Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

Retour

Gestionnaire Banque à distance (H/F)

29/01/2021 5570 Paris 08 DESCRIPTIF DE L'OFFRE À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ?

Spécialisée dans le recrutement Tertiaires Cadres et Non Cadres, ANOV EXECUTIVE c'est avant tout une équipe, avec une approche à taille humaine, qui s'appuie sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
Pour le compte de notre client, une prestigieuse banque privée située Paris 8ème, nous recrutons un(e) :
Gestionnaire Hotline (H/F).

Nature des tâches à effectuer :

• Assurer la Hotline clientèle
- Répondre aux demandes des clients : accompagnement dans la mise en place d'un contrat, dépannage
technique, dépannage mot de passe, demande d'information….
- Qualifier la nature des demandes
- Renseigner l'outil de suivi qualité
- Tenir un tableau de bord des interventions
- Apporter aux assistantes les conseils nécessaires pour la préparation des contrats
- Aider à la résolution des incidents
- Traiter les réclamations des clients Banque à distance
- Assurer un soutien auprès des Technico-commerciaux
• Apporter au Responsable du service tous les éléments de réponses en vue de préparer une communication vers les équipes commerciales pour expliquer les anomalies-


Logiciels utilisés : SAB - EMON - WORD - EXCEL

PROFIL Personne rigoureuse, attentive et rapide Personne intéréssée par les nouvelles technologies Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe Bonnes connaissances informatiques (Notions de PARAMETRAGE) Bonnes connaissances des flux bancaires sur les entreprises et des canaux de communication bancaires (Ebics) Sens commercial. (si bonne réactivité sur le poste, pourrait avoir des contacts clients) Expérience de supports clients (plateforme téléphonique) RéMUNéRATION 32.00k/35.00k€ selon profils

Rejoindre Anov



    Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)